Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS

Somnifères

Phénérgan (Prométhazine)

Phénérgan (Prométhazine)

VUE TRAITEMENT

Qu'est-ce qu'un trouble du sommeil? Comment les somnifères traitent-ils les problèmes de sommeil?

Un trouble du sommeil est une condition dans laquelle une personne est incapable de dormir suffisamment ou avec un sommeil de qualité. Cela peut être dû à divers problèmes physiques et psychologiques. Vous pouvez également dire que dans un trouble du sommeil, une personne a du mal à dormir ou à rester endormie la nuit. Dans les troubles du sommeil, la rêverie est généralement causée par des accidents et divers autres problèmes.

Symptômes courants des troubles du sommeil

Les symptômes d'un trouble du sommeil peuvent varier d'une personne à l'autre. Cependant, il existe encore des signes communs, notamment:

  • Difficulté à s'endormir
  • Difficulté à rester endormi
  • Augmentation du besoin de sieste de jour
  • Anxiété
  • dépression
  • Manque de concentration

Causes courantes des troubles du sommeil

Les causes des troubles du sommeil peuvent également varier selon les personnes. Cependant, dans la plupart des cas, les troubles du sommeil sont généralement dus à un autre problème de santé sous-jacent. Ces causes incluent:

  • Douleur chronique
  • Stress et anxiété
  • Nocturie

Comprimés contre le sommeil pour traiter les problèmes de sommeil

Selon une enquête, presque chaque personne au moins une fois dans sa vie a l'expérience de dormir dans le désordre. Cependant, cela dépend de la cause du trouble. Les problèmes de sommeil dépendent également de l'âge de la personne. Les personnes âgées ont généralement des problèmes de sommeil.

Si vous éprouvez des difficultés à vous endormir ou à rester endormi, vous pouvez utiliser des somnifères. Les comprimés somnifères augmentent la qualité et la quantité du sommeil. Selon les médecins, chaque adulte devrait dormir entre 7 et 8 heures la nuit.

Comment choisir les meilleurs somnifères

Vous devez savoir que, dans certains cas, vous pouvez vous débarrasser des problèmes de sommeil sans utiliser de pilule. Vous pouvez modifier votre routine quotidienne pour augmenter la durée du sommeil. Bien que ces modifications ne fonctionnent pas, vous pouvez utiliser des somnifères. Certains médicaments pour dormir comprennent:

  • Zopiclone
  • Zolpidem (Ambien)
  • Zimovane

Maintenant, la question est de savoir quels somnifères conviennent en fonction de votre condition? Si vous avez besoin d'une ordonnance du médicament, un service médical est disponible à l'adresse Médecine britannique en pharmacie . Si vous habitez au Royaume-Uni, vous pouvez également acheter des somnifères en ligne.

Des questions?

Web
Analytics
UKPHARMACYMEDS


What is a sleep disorder? How sleeping pills treat sleep problems?

A sleep disorder is a condition in which a person is unable to get enough or quality sleep. This can occur due to various physical and psychological problems. You can also say that in a sleep disorder, a person feels it difficult to sleep or to stay asleep at night. In sleep disorder, people usually daydream which may result in accidents and various other problems.

Common symptoms of sleep disorder

The symptoms of a sleep disorder may vary from person to person. However, there are still some common signs which include:

  • Difficulty in falling asleep
  • Difficulty in staying asleep
  • Increase urge of daytime naps
  • Anxiety
  • Depression
  • Lack of concentration

Common Causes of sleep disorder

The causes of sleep disorders may also different in every person. Although, in most the cases sleep disorder is usually occur due to other underlying health condition. These causes include:

  • Chronic Pain
  • Stress and Anxiety
  • Nocturia

Sleeping tablets to treat sleep Problems

According to a survey, almost every person at least once in life experience sleeps disorder. However, it depends on the cause of the disorder. Sleep problems also depend on the age of the person. People of older age mostly experience sleep problems.

If you feel any difficulty in falling or staying asleep you can use sleeping pills. Sleeping tablets increase sleep quality and quantity. According to doctors, every adult should sleep 7 to 8 hours at night.

How to choose the best sleeping pills

You need to know that in some cases you can get rid of sleeping problems without using pills. You can change your daily routine to increase sleep duration. Although these changes don’t work you can use sleeping pills. Some sleeping medications include:

  • Zopiclone
  • Zolpidem (Ambien)
  • Zimovane

Now the question is which sleeping pills are suitable according to your condition? If you need a prescription of the medication, a doctor’s service is available in UK Pharmacy Meds. If you live in the UK, you can also buy sleeping pills online.


Any Questions?